Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Primavera bis

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 00:20

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> http://www.casimages.com"><br /> <br /> <br /> Essai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
je te suivrais en haut de la dune, cette foto traitée oar over est finalement splendide
Répondre
D
Bonjours j'ai vu ton com chez Gaeline... si un blog porte déjà le non que tu choisi il change juste l'extension de l'adresse je suis en .com et gaeline en .fr et toi en .org . fadra pas ce tromper en donnent notre adresse le mieux est de faire un copier dans le navigateur bon dimanche @+ Daniel
Répondre

Primavera

  • : Le blog de primavera
  • : Amoureuse de la mer,je vis en Bretagne... passionnée de poésies,de lecture et d'Histoire...avec un grand H... sans oublier l'Italie !
  • Contact

CITATION

 

 

 «  La mer est un espace de rigueur et de liberté  »

Victor Hugo

Recherche

METEO

 

Texte Libre

 

blog-copie-1

 

o164glwk

 

Sans titre 2 

 

o164glwk

AMITIE

 

o164glwk 

 

 DSC01101

 

 

o164glwk

 

 

gd canal salute