Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Primavera bis

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 12:06


Je marche éternellement...

    Je marche étenellement sur ces rivages,
   Entre le sable et l'écume.
   Le flux de la marée effacera l'empreinte de mes pas,
et le vent emportera l'écume.
   Mais la mer et le rivage demeureront
   Eternellement.


                           Khalil GIBRAN ( 1883 - 1931 )
                                  ( Le sable et l'écume )

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Cela me fait penser à l'histoire de cet homme qui arrivant sur le seuil de la maison du Père demande à revoir tous les moments de sa vie. Rien de plus facile dit le Seigneur, je t'ai<br /> toujours accompagné. Comment cela se fait-il alors dit l'homme qu'aux pires moments, lorsque j'étais sur la plage, il n'y avait qu'une trace de pas? Ces moments là, dit le Seigneur, ce sont ceux où<br /> je te portais dans mes bras...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai des doutes sur "éternellement"... les hommes auparavant auront fait leur mauvaise œuvre!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZ Bon après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas facile de marcher entre les deux, j'aime sa citation ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,je pense que ce n'est pas traductible,mais je te dirai !!!! bonjour et merci PRIMA ,je t'explique volontairement j'ai publié 3 pages qui se lisent de haut vres le bas et si possible<br /> intercalées d'un poème pour pas lasser les lecteurs et surtout les lectrices j'ai pensé bien faire c'est peut ètre pas idéal, le bon coté c'est que les amateurs de poèmes se sont mis a lire,de ce<br /> fait j'ai contanté le plus grand nombre, mais bon mon sousis est surtout de conserver l'amitié,oui le classement par catégorie,et bien tout simplement je sais pas faire,quand je te dit que<br /> je suis nul,non mais pas en tout j'ai commencé a toucher un ordi il y a un peu plus de 2ans et tout seul pratiquement,j'en suis pas complèxé merci encore buona serra baci fleur de<br /> printemps <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour et merci de ton pasage. J'ai habité aussi les Yvelines pendant près de 25 ans. Mes enfants y sont d'ailleurs nés. Je me suis retiré dans l'Eure pour y vivre une paisible retraite. Je<br /> connais bien Vernon où je vais régulièrement randonner. C'est à une vingtaine de Km de chez moi. Bonne soirée, amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Primavera

  • : Le blog de primavera
  • : Amoureuse de la mer,je vis en Bretagne... passionnée de poésies,de lecture et d'Histoire...avec un grand H... sans oublier l'Italie !
  • Contact

CITATION

 

 

 «  La mer est un espace de rigueur et de liberté  »

Victor Hugo

Recherche

METEO

 

Texte Libre

 

blog-copie-1

 

o164glwk

 

Sans titre 2 

 

o164glwk

AMITIE

 

o164glwk 

 

 DSC01101

 

 

o164glwk

 

 

gd canal salute