Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Primavera bis

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 12:04
Forêt de Paimpont- Brocéliande
Prenez une carte de la Bretagne, recherchez la forêt de Brocéliande vous ne la trouverez pas ?

De l'antique  " Brocéliande " qui couvrait  aux premiers siècles de notre ère une grande partie de la Bretagne intérieure, sur près de 140 kms, il n'en reste plus qu'une petite partie, la forêt de Paimpont environ 7 000 ha. .
Les déboisements au cours des siècles nous ont malgré tout conservés des endroits ensorcelants, aux abords des étangs où les arbres ont été respectés.
Pour notre grand bonheur cette magnifique forêt  domaine de Merlin l'Enchanteur, de Viviane, Morgane, Lancelot et de beaucoup d'autres fées, Preux Chevaliers et  Korrigans, nous enchante toujours. La magie de Brocéliande !

Je vais m'essayer au cours des jours à un petit voyage virtuel au coeur de la forêt et de la légende.    Prima             
                                     



merlin_et_vivianne.jpg!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je visite avec bonheur!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors ma danielle j'espère que tu vas de mieux en mieux!!!! je t'attends mon amie primavera!!!!! mille bisous pour toi!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Primavera!<br /> <br /> <br /> J'espére que tu n'es pas perdue dans la forêt!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> buono gioeno  amica mia ti ho ritrovato spero che tutto va bene per te come te lo posso assicurare per me ti abbraccio-- a  presto<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon amie prima<br /> <br /> <br /> je te souhaites du soleil et des gatos<br /> <br /> <br /> sur la terrasse <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Primavera

  • : Le blog de primavera
  • : Amoureuse de la mer,je vis en Bretagne... passionnée de poésies,de lecture et d'Histoire...avec un grand H... sans oublier l'Italie !
  • Contact

CITATION

 

 

 «  La mer est un espace de rigueur et de liberté  »

Victor Hugo

Recherche

METEO

 

Texte Libre

 

blog-copie-1

 

o164glwk

 

Sans titre 2 

 

o164glwk

AMITIE

 

o164glwk 

 

 DSC01101

 

 

o164glwk

 

 

gd canal salute