Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Primavera bis

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 16:30

Isola-dei-Pescatori-x.jpg


Isola-dei-Pescatori-01-copie-1.jpg

Le vrai nom de Isola dei Pescatori est Isola Superiore dei Pescatori car elle a été la première à être habitée. Cette île est la seule qui n’appartient pas au patrimoine des Borromeo.

Isola dei pescatori

C'est un charmant village de pêcheurs qui s'oppose à la magnificence de l'Isola Bella. Ses petites ruelles tortueuses, ses maisons de pêcheurs en font le pittoresque, et un des lieux les plus romantiques du Lac Majeur.


Entre l'Isola dei Pescatori et l'Isola Bella se trouve un minuscule îlot  la Marghera, appelé la petite île de l'Amour
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ciao Prima ...<br /> La mia isola preferita del lago maggiore ...<br /> Ces petites barques sont typiques des lacs italiens ...<br /> J'espère que tu vas bien .<br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine .<br /> Bacioni .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est GGGuy, alias popo, qui a trouvé cette peinture d'italie, en voici une brassée<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Noel en Provence , de la grace   de l'élégance   de la lumière   du charme ds le petit<br /> je suis tombé un jour (fall in love) pour des villages de montagne vers Gap, <br /> <br /> <br /> et je trouve l'italie des fois un peu fade froide , mais l'italie est merveilleuse <br /> <br /> <br /> qd on quitte les routes et les chemins battus <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> merci beaucoup mais je crois bien que tu n'as vraiment rien à m'envier, tes photos et ton blog sont vraiment magnifiques<br /> Je te souhaite un agréable week end, à bientôt,<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, c'est intéressant de voir la réaction des gens quand on effleure la politique ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Primavera

  • : Le blog de primavera
  • : Amoureuse de la mer,je vis en Bretagne... passionnée de poésies,de lecture et d'Histoire...avec un grand H... sans oublier l'Italie !
  • Contact

CITATION

 

 

 «  La mer est un espace de rigueur et de liberté  »

Victor Hugo

Recherche

METEO

 

Texte Libre

 

blog-copie-1

 

o164glwk

 

Sans titre 2 

 

o164glwk

AMITIE

 

o164glwk 

 

 DSC01101

 

 

o164glwk

 

 

gd canal salute