Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Primavera bis

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 08:11

 

Oeuvres Abstraites Arrière Plans 13093

 

 

Une des nombreuses maximes de Khalil GIBRAN poète né au Liban en 1183, décédé aux Etats-Unis en 1931, pays où il s'était fixé après avoir beaucoup voyagé en Europe. Ce poète, mais aussi peintre et philosophe, obtint un très grand succés en 1923 avec " Prophète ". Khalil Gibran spectateur attentif de la vie, interprète le monde et, par ses intuitions profondes, il en révèle la beauté et les richesses.

 

Faune Flore et Animaux 21867

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> j'ai découvert votre blog par hasard en cherchant de la lécture de khalil joubran dailleur je trouve votre blog super bravo et bonne contuniation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, Merci mais j'ai publié très peu d'articles sur Khalil Gibran. Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir chère prima je te souhaite une bonne nuit à demain<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> NE EN 1183<br /> <br /> <br /> C'EST PORSSA QU'IL EEST SAGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Tu m'as fait douter de ce que j'avais écrit ( lol )... 1883  ...veux-tu que je te prête mes lunettes ?  Tu me diras que là où il repose, il ne peur qu'être sage. Bacio<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> i parle bien le mec<br /> <br /> <br /> ""esclave de l'amour"""<br /> <br /> <br /> par san geminiano<br /> <br /> <br /> que cé bô<br /> <br /> <br /> http://www.space-blogs.com/makethumb.php?id=49240010&w=174&h=131<br /> <br /> <br /> motus, tu bouges pa, tu m'attends, je viendré je ne sé qd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Esclave de l'amour " par San Gemignano ou Venezia, je crois que Khalil Gibran a raison nous l'avons tous été un jour ou l'autre, mais c'est un " esclavage " consenti ! Bacio<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Répétition de dire...dire  mais elles sont plusieurs d'ou l'erreur et le " C " majuscule manquant à St Cast, je vais retourner à l'école, remarque j'aimerais bien...! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Primavera

  • : Le blog de primavera
  • : Amoureuse de la mer,je vis en Bretagne... passionnée de poésies,de lecture et d'Histoire...avec un grand H... sans oublier l'Italie !
  • Contact

CITATION

 

 

 «  La mer est un espace de rigueur et de liberté  »

Victor Hugo

Recherche

METEO

 

Texte Libre

 

blog-copie-1

 

o164glwk

 

Sans titre 2 

 

o164glwk

AMITIE

 

o164glwk 

 

 DSC01101

 

 

o164glwk

 

 

gd canal salute